Marginales

Revue de littérature et de critique sociale

© Samuel – juin 2015


Accueil du site >()La revue Marginales >()Librairies partenaires >()Librairies > 04 - Gîte « Les Billardes » à Forcalquier en Haute-Provence

04 - Gîte « Les Billardes » à Forcalquier en Haute-Provence

vendredi 1er août 2008


Voir en ligne : Gîte « Les Billardes » à Forcalquier en Haute-Provence

Gîte « Les Billardes » à Forcalquier en Haute-Provence.

Les Billardes - 04300 Forcalquier

Téléphone : 04 92 73 05 96

Bienvenue aux « Billardes » en haute Provence.

Nous sommes heureux chez nous, vous le serez aussi !

Vous serez accueillis dans une maison spacieuse de grand confort située plein sud où vous profiterez pleinement de votre séjour en haute Provence...

Surplombant la vallée de la Laye, le plateau des Billardes (650 mètres d’altitude) se situe sur la commune de Forcalquier, entre la montagne de Lure et la chaîne du Lubéron.

Ce meublé saisonnier se trouve au cœur d’un petit hameau isolé qui compte trois habitations, dont celle du propriétaire du gîte. Cet ensemble de maisons de pierre, d’une grande beauté, a été reconstruit sur les ruines d’une ferme datant du 19e siècle. Les habitations les plus proches du hameau sont à plus d’un kilomètre.

Votre gîte est orienté sud-ouest, meublé avec goût, entièrement équipé et il vous offre une vue panoramique sur le Luberon et les collines du pays de Forcalquier. Pendant votre séjour découvrez le charme des villages de haute Provence : Mane, Saint-Maime, Dauphin, Limans, Saint-Michel-l’Observatoire, Saint-Étienne-les-Orgues, Cruis, Banon, Revest-des-Brousses, Céreste, Reillanne... et profitez du ciel le plus pur d’Europe.

* Une cuisine aménagée, salle à manger & salon (avec TV) forme la plus grande pièce de votre gîte (45 m2)... * Deux chambres (une avec un lit 2 places + lit bébé et l’autre jouxtant la salle de bain avec un lit 1 place). * WC et salle de bain avec douche à l’italienne. * Grande terrasse de plein pied avec la cuisine vous permettant de manger à l’extérieur s’il fait beau. * Chauffage central.

Le gîte des Billardes est ouvert toute l’année.

La location se fait à la semaine du samedi au samedi.

Le gîte peut recevoir, au maximum, 2 adultes et 2 enfants ou bien 3 adultes et 1 enfants.

Les animaux ne sont pas acceptés (en raison notamment des animaux présents sur le site : chèvres, moutons, chats et poules).

Répondre à cet article

1 Message

  • 18 mars 2016 00:13, par LeSavoir
    Bonjour, connaissez-vous le livre musulman les méditations de Ibn Qayyim ?

RSS 2.0 [?]

Espace privé

Site réalisé avec SPIP
Squelettes GPL Lebanon 1.9